top of page
  • coeursdhommes

Une belle année tantrique à toi ! 🎉


tantra gay tantrique tantrisme stage de tantra gay

J'espère que tu as passé une très belle fin d'année 2023 pleine de chaleur et de fraternité.

Pas d'article aujourd'hui, juste le plaisir de te souhaiter une excellente année 2024 ; qu'elle te permette de relationner toujours mieux, d'être dans la Joie constante, de vivre des expériences tantriques indicibles, d'aimer et de vibrer.


Pour démarrer cette année sur des bases inspirantes, je partage avec toi ce merveilleux texte : " Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. " 1er janvier 1968 Jacques Brel


Avant de te quitter sur ces vœux, j'aimerai te souhaiter de nous rejoindre lors d'une de nos animations. C'est, je crois, un merveilleux cadeau à te faire, afin d'entamer cette année qui s'annonce dans un esprit tantrique. Pour en savoir plus sur les animations Cœurs d'hommes, clique ici.


Tantriquement,


Guillaume

Animateur de Cœurs d'hommes

bottom of page